Nous félicitons nos deux conseillers communaux pour leur élection et nous nous réjouissons de disposer de deux sièges dans l’exécutif. Nous sommes également satisfaits que la composition du Conseil communal offre au moins un siège à tous les groupes représentés au Conseil général.
Notre section se réjouit de l’élection de deux de nos représentants au conseil communal, conséquence de la confiance que la population de Saint-Blaise nous a accordée le 25 octobre dernier.
Alain Jeanneret est au bénéfice d’une grande expérience dans l’exécutif de Saint-Blaise et porte plusieurs projets phares de la commune. Sa capacité de travail et son engagement sont relevés par tous.
Marc Renaud est conseiller général depuis 8 ans et s’est investi dans plusieurs commissions. Photographe installé au centre du village, il apportera un œil nouveau et éclairé sur le fonctionnement de notre commune.
Nous les remercions tous les deux de se mettre à disposition de notre commune.
Nous félicitons également Claude Guinand, Roland Canonica et Pierre Schmid pour leur élection.
Malgré un chemin un peu mouvementé pour y arriver, nous sommes satisfaits que la composition du Conseil communal reflète les forces électorales exprimées lors des élections communales.
Au vu des enjeux qui attendent les conseillers communaux devant les nombreux projets en cours dans notre commune, dans des temps plus que tourmentés, il est essentiel que tous les membres de l’exécutif puissent endosser les responsabilités et la posture liées à leur fonction. Nous attendons de l’exécutif qu’il travaille en bonne intelligence avec le Conseil général.